segunda-feira, 6 de fevereiro de 2012

Meus Textos de Teatro em Francês

   Bom, comemorando meus mais de 30 mil visitantes (embora alguns - metade pra ser honesto - sejam apenas sanguessugas - leech - pegando imagens do meu blog sem visitá-lo de verdade, culpa do Google Images) resolvi colocar no ar (finalmente) minha página de textos em francês...
   Faltou dinheiro e vão apenas 4 textos para a Internet, fazer o quê? Mas quem quiser corrigir, criticar ou divulgar, aí vai o endereço:



Pièces de théâtre - Petits Textes - Monologues

(Tragédie)
Ce texte, écrit en 2002, est la version du point de vue d’un ver qui après avoir grandi heureux est déraciné de son habitat, en découvrant qu’il n’était qu’un parasite à l’organisme qu’il considérait comme un foyer

  

Textes courts (sketches) - 2 personnes ou plus



(2008)

SKETCHES HUMORISTIQUES AVEC 2 PERSONNAGES
(ENVIRON 5 MINUTES)
Synopsis:
Deux médecins présentent un programme de télévision à câble destiné à vous apprendre à faire des chirurgies à la maison
  

Textes pour le théâtre - Monologues

Daniel Menezes
Avez-vous vu mon chien?
Daniel Menezes - Porto Alegre/RS - Brasil 2010
photos: http://bit.ly/bGr4lc
Avez-vous vu mon chien?

Monologue en un seul acte 
(Comédie Dramatique 1999)
Une personne "exclue" (sans-abri ou en fuite d’une quelque institution) parle longuement de son passé. Le personnage peut être masculin ou féminin, de sorte que le texte peut être représenté par un acteur ou une actrice
   Ícaro Costa
Ícaro Costa - Santa Maria/RS - Brésil 2010
Avez-vous vu mon chien?
Wallace Abreu
Avez-vous vu mon chien?
Wallace Abreu - Manaus/AM - Brésil 2010



Textes pour le théâtre  - 2 personnages ou plus



(Comédie 2002)


 Les personnages de Mary Shelley, mes connaissances des plusieurs versions cinématographiques de son ouvrage, ont toujours été mes favoris de l’enfance et l’adolescence. La première fois que j’ai pensé à écrire une pièce pas trop sérieuse, "Igor" et "Dr Frank" ont sorti de la mémoire comme mon option préférée.

Dr. Frank (Thelma Lopes) e Igor (Magriff Miller) 2010

Dr. Frank (Thelma Lopes) et Igor (Magriff Miller)
Vitoria/ES - Brésil - 2010


(meus textos para teatro e stand-up estão em: www.euquefiz.com - victor@euquefiz.com)









deje su mensaje en español - leave your message in English - laisser votre message en français - deixe sua mensagem em português

Nenhum comentário: